jueves, 20 de febrero de 2014

Tâche 2. Le portrait d´un inconnu

-Comment t´es-tu organisée pour réaliser cette tâche?
Pour commencer à faire cette tâche, je lu l´information et instructions sur le site de la matière. Après je choiri ma copine et parlé pour faire la tâche. Puis je choisi un personnage que j´ai aimé et inspirer et j´ai fait la description. Je envoyé à ma copine la description et elle a fait de même. J´ai fai le son de ma copine et le collage. Finalement je dessinée mon glog.

-As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Oui, le premier problème que j´ai trouvé pour faire cette tâche c´est que je ne pas savoir beaucoup de verbes et le vocabulaire pour la description, et je nécessité utiliser le dictionnaire.

 -Qu´est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Avec cette tâche j´ai appris de nouveaux verbes, adjetifs et le vocabulaire pour la description.

-Que est ton avis général sur la tâche?
Mon avis général de cette tâche est qu´elle est originale. Je pense que c´est plus amusant de travailler de cette manière de faire des activités de grammaire toute la journée.


No hay comentarios:

Publicar un comentario