viernes, 31 de enero de 2014

Tâche 1. Cou-cou, c´est moi!

1. Comment t´es-tu organisée pour réaliser cette tâche?
D´abord je lu les instructions sur la page web de comprendre ces´t que je devais faire. Ensuite, j´ai vérifié dans le glogster et blogger.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Oui, j´ai beacoup de problèmes parce que initialment je ne savais pas à utiliser le glogster et blogger, et je n´utilise pas les nouvelles technologies couramment.

3. Qu´est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J´ai appris à faire un glog et blog. J´ai aussi servi pour apprendre un nouveau vocabulaire et la pratique pronoctiation française.

4. Que est ton avis général sur la tâche?
Mon avis général sur la tâche c´est genial, parce que je pense que c´est intéressant, original et nous utilisons les nouvelles technologies qui sont essentiels aujourd´hui. Finalment l´aprentissage du français est plus amusant.













No hay comentarios:

Publicar un comentario